Laura Perrudin creuse le sillon d’une pop de plus en plus soul, électrique et dansante
Lors de ce concert, elle présentera le répertoire de son album « Perspectives & Avatars » paru en septembre 2020
Chanteuse, harpiste, compositrice, productrice et autrice, Laura Perrudin est remarquée dès 2015 et la sortie de son premier album « Impressions », par le Monde, la BBC, FiP ou les Inrocks. Suit « Poisons & Antidotes » en 2017, ovni pop aux frontières d’une soul teintée d’electronica et d’une folk expérimentale reposant sur l’utilisation originale d’un instrument créé spécialement pour elle : la harpe chromatique électrique.
Prêtant sa voix singulière aux recherches et bidouillages électroniques qu’elle affectionne tant, Laura Perrudin compose un univers personnel très fort qui se matérialise à merveille lors de concerts surprenants où elle enfile la panoplie de la parfaite geek : pédales d’effet, laptop et looper multipistes venant augmenter sa harpe et sa voix.
Laura Perrudin : chant, harpe chromatique électrique, effets, looper
Régie son : Jeremy Rouault
En co-production avec l’Astrada – Marciac, Colore, Antipode MJC Rennes et La Nouvelle Vague de St Malo et avec les soutiens de Spectacle Vivant en Bretagne et du CNV. Laura Perrudin est compositrice associée à l’Astrada – Marciac, Scène conventionnée art et territoires, avec le soutien du Ministère de la Culture et de la SACEM.