Co-plateau : Sweet Street Opera & Czesare

10 novembre 2023 | 20h30
(pas de titre)

Sweet Street Opera

Né à Nairobi de père kényan et de mère anglaise (Liverpool), Edward développe depuis l’enfance sa sensibilité musicale entre l’écoute des Beatles, et de la rumba congolaise avec sa guitare comme trait d’union pour conjuguer ses multiples héritages.
Le style musical “Afro Poppy” de Sweet Street Opera c’est la distillation de l’ensemble de ces influences: de l’âme, un jeu de guitare aux saveurs folk et de rumba sur fond de synthés électro minimalistes. Des textes à multiples sens, en anglais et en français, parfois drôles, souvent poétiques, nous emmènent à travers le paysage saccadé du Black Atlantic, entre l’Afrique, l’Europe et l’Amérique du Nord.

logoCreationcopie

 

 

Sweet Street Opera :

  • Edward Kamau: Chant, Guitare
  • Antoine Cezard: Batterie, Synthés

Chacun des plateaux est d’une durée de 40m
Crédit photo : Gilles Valli

(pas de titre)

Czesare Czesare est une autrice-compositrice-interprète de 24 ans, originaire de Provence. Elle se découvre très tôt une passion pour la musique et est aujourd’hui une guitariste confirmée. Rythmes groove, funk lancinant et chanson française, l’univers de Czesare est solaire - mais pas que. Naviguant entre ombre et lumière, elle chante sur une pop alternative sa solitude, ses démons, ses déboires amoureux et son androgynie. Quart2 tour

  • Emma Cesari : Guitare, pédale, chant
  • Juliette Freguis : régie son
Crédit photo : Fred Dugit En accord avec Blue Line productions, avec le soutien du PAM - dispositif Quart2Tour

Découvrez aussi

Des Rivages

8 décembre à 16h30