Prenant en compte les mouvements sociaux, nous sommes convenus avec les artistes de reporter le concert du 19 janvier au jeudi 9 mars.
Pour ceux qui ont acheté un billet, vous pouvez conserver votre billet pour la nouvelle date ou demander un remboursement sur public@lepetitduc.net.
Le compositeur Cyril Achard nous propose une création originale, puisant son inspiration des maîtres de la mélodie française tels que Fauré, Ravel et autre Poulenc, pour trouver un équilibre entre poésie et musique avec le choix de l’auteur Fabrice Hadjadj, écrivain et poète de premier plan.
Les mélodies épousent passionnément les contours du texte – le couple voix-instrument ne reléguant pas l’accompagnateur au second rôle. Le discours musical s’enrichit du parcours personnel des deux artistes, d’influences plus modernes et jazz.
Dans une épure voix – celle, magnifique, de Mélody Louledjian – et guitare acoustique, ce duo célèbre la beauté et le miracle de ce qui naît avant de s’éteindre, à l’image de la vie, du bonheur, de l’espoir ou de l’amour perdu.